Politique de confidentialité



Comment utilisons-nous vos informations

Cet avis de confidentialité, ainsi que nos conditions générales, définissent la manière dont nous utiliserons les données personnelles que nous collectons à votre sujet. Cela s'applique aux informations que vous nous avez fournies, ou aux informations que nous avons recueillies à votre sujet.

Nous pouvons collecter des informations personnelles de diverses manières, y compris, mais sans s'y limiter, lorsque vous visitez notre site Web, remplissez un formulaire, lors d'une conversation téléphonique ou vous abonnez à un bulletin d'information. On vous demandera peut-être votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et d'autres détails spécifiques relatifs à votre demande. Vous pouvez cependant visiter anonymement notre site Web.

Étant donné qu'Internet est un environnement mondial, son utilisation pour collecter et traiter des données personnelles implique nécessairement la transmission de données sur une base internationale. Cela signifie par exemple que les données que vous nous transmettez peuvent être traitées en dehors de l'Espace économique européen, bien que les données soient toujours conservées en toute sécurité et en conformité avec les exigences de la législation sur la protection des données. En communiquant électroniquement avec nous, vous reconnaissez et acceptez notre traitement des données personnelles de cette manière. Nous veillerons cependant à ce que des mesures adéquates soient en place pour protéger vos informations et les traiter aussi sûrement qu'elles l'auraient été si elles avaient été conservées dans l'EEE.

Nous pouvons également utiliser vos informations pour nous aider à mieux vous comprendre en tant que client afin que nous puissions adapter nos services pour répondre à vos besoins, pour l'analyse statistique et pour surveiller et analyser notre activité.

Utiliser nos services

Les données personnelles minimales que nous détenons à votre sujet seront conservées jusqu'à ce que nous vous informions que vous souhaitez retirer votre consentement. Nous croyons qu'il est dans votre intérêt et dans notre intérêt de vous contacter lorsque nous avons des informations que nous pensons susceptibles d'être pertinentes pour vous. Cependant, si vous vous opposez, veuillez nous le faire savoir en retirant votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement en contactant le responsable de la protection des données à l'adresse gmeredith@ecomec.be ou en écrivant au délégué à la protection des données d'Ecomec, Forrest Reid House, 13, Ormiston Crescent, Belfast BT4 3JP. Vous pouvez également utiliser le lien de désabonnement / désinscription inclus dans la correspondance par courriel.

En utilisant notre site web

Si vous visitez notre site Web, nous recueillons automatiquement les informations suivantes:

  • Informations techniques, notamment l'adresse IP (Internet Protocol) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, la langue d'affichage, le type et la version du navigateur, le système d'exploitation et la plate-forme.
  • Des informations sur votre visite, y compris sur le flux de navigation vers, depuis et depuis notre site, ce que vous avez consulté ou recherché et les délais de réponse.

Cette information est recueillie par les cookies. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, en visitant notre section de cookies plus bas sur cette page.

cette information avec quelqu'un d'autre, nous voulons juste améliorer notre service à vous!

En remplissant un formulaire de demande

Les informations que nous collectons à partir de tout formulaire de demande que vous complétez seront utilisées pour traiter votre intérêt pour nos services.

Par téléphone

Lorsque votre demande a été générée via un formulaire de demande, pour obtenir des informations supplémentaires concernant les exigences de votre machine, nous pouvons vous contacter par téléphone.

Vous pouvez vous désabonner de tout e-mail marketing via des liens de désinscription placés dans chaque e-mail ou en envoyant un e-mail à gmeredith@ecomec.be

Vos droits: accéder à vos informations personnelles

Conformément à la législation sur la protection des données, vous pouvez nous faire une demande pour les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. C'est ce qu'on appelle une «demande d'accès sujet». Si nous détenons des informations à votre sujet, nous:

  • vous en donner une description;
  • vous dire pourquoi nous le tenons;
  • vous dire à qui il pourrait être divulgué; et
  • vous permet d'avoir une copie de l'information sous une forme intelligible

Nous vous fournirons les informations auxquelles vous avez droit dans un délai d'un mois à compter de votre demande. Cependant, nous devrons vérifier qui vous êtes et nous vous demanderons donc une preuve d'identité. Nous faisons cela pour protéger vos informations personnelles contre toute divulgation à quiconque ne devrait pas y avoir accès.

Vous pouvez être en mesure d'exercer des droits supplémentaires, tels que nous demander d'arrêter d'utiliser vos données personnelles ou de les supprimer et vous pouvez nous demander de corriger toute information inexacte que nous pourrions détenir à votre sujet.

Contactez nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, ou pour plus d'informations concernant vos droits, y compris votre droit d'accès aux informations personnelles que nous détenons sur vous, vous pouvez contacter le responsable de la protection des données à gmeredith@ecomec.be ou écrire aux données Agent de Protection à Ecomec, Maison Forrest Reid, 13 Ormiston Crescent, Belfast BT4 3JP

Vous acceptez ces termes

En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, n'utilisez pas notre site web. Votre utilisation continue du site Web après l'affichage de modifications à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces changements.

Bureau des commissaires à l'information

Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont nous traitons vos données personnelles, en premier lieu, veuillez contacter gmeredith@ecomec.be. Si vous restez insatisfait, vous pouvez contacter le bureau des commissaires à l'information, Wycliffe House, Water Lane, Wilmslow, Cheshire, SK9 5AF ou visiter www.ico.org.uk.

Modifications de cette politique de confidentialité

Ecomec a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. S'il vous plaît vérifier cette page pour tout changement et de rester informé sur la façon dont nous traitons les informations personnelles que nous recueillons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de réviser cette politique de confidentialité périodiquement et de prendre connaissance des modifications.

Qu'est-ce qu'un cookie et que font-ils?

Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre appareil (ordinateur, ordinateur portable, ordinateur portable, etc.) lorsque vous visitez un site Web. Les cookies peuvent améliorer l'expérience des utilisateurs des sites Web et les rendre plus efficaces. Sans cookies, il serait très difficile pour un site Web de se souvenir des préférences de l'utilisateur ou des détails d'inscription pour une prochaine visite.

Nous utilisons les cookies de différentes manières pour garantir que chaque visite soit fluide, utile et informative. Nous utilisons parfois des cookies tiers. Nous avons décrit ci-dessous le type de cookies que nous utilisons; ceux qui sont strictement nécessaires pour que le site fonctionne, ceux qui sont utilisés pour améliorer la performance du site, ceux qui se souviennent de vos choix pour fournir des fonctionnalités améliorées et permettre au site de mieux fonctionner pour vous, et ceux qui aident le site à fournir une expérience plus personnelle (ciblée) en recueillant des informations sur vos habitudes de navigation, par exemple, en vous souvenant d'un site Web que vous avez visité.

Strictement nécessaire: Ce sont des cookies qui sont nécessaires. Si vous n'autorisez pas ces cookies, vous ne pourrez pas utiliser notre site Web.

Analytique / Performance: Ces cookies nous permettent de compter les visites et le trafic afin que nous puissions améliorer les performances de notre site et ainsi améliorer l'expérience client. Si vous n'autorisez pas ces cookies, nous ne saurons pas quelles pages sont les plus populaires (et les moins populaires).

Fonctionnalité: Ces cookies permettent au site d'offrir de meilleures fonctionnalités et personnalisation. Si vous n'autorisez pas ces cookies, certaines parties du site peuvent ne pas fonctionner correctement.

Ciblage: Ces cookies et technologies similaires aident à personnaliser le contenu. Alors que ces cookies et technologies similaires peuvent suivre vos visites sur d'autres sites, ils ne savent généralement pas qui vous êtes.

Comment puis-je gérer les cookies?

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsque des cookies sont envoyés sur votre appareil. Cela vous permettra de gérer les cookies qui sont définis à partir de ce site Web.

Vous pouvez refuser complètement les cookies, mais, ce faisant, vous ne pourrez peut-être pas utiliser le site Web du tout ou certaines parties du site Web ne fonctionneront pas correctement.

Voici comment gérer les cookies dans les différents principaux navigateurs:

MICROSOFT INTERNET EXPLORER

GOOGLE CHROME

MOZILLA FIREFOX

SAFARI AUX POMMES

Pour plus d'informations sur les cookies et comment les gérer, rendez-vous sur www.allaboutcookies.org ou www.aboutcookies.org.

Pour ne plus être suivi par Google Analytics sur tous les sites Web, consultez la page http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique de cookies, veuillez contacter: gmeredith@ecomec.be

Ce document a été mis à jour le 05/10/2018

Privacy Policy



How we use your information

This privacy notice, together with our terms and conditions sets out how we will use the personal data that we collect about you. It applies to information about you that you have provided to us, or information that we have collected about you.

We may collect personal information from you in a variety of ways, including, but not limited to, when you visit our website, fill out a form, during a telephone conversation, or subscribe to a newsletter. You may be asked for your name, email address, mailing address, phone number and other specific details relating to your enquiry. You may, however, visit our website anonymously.

Given that the Internet is a global environment, using it to collect and process personal data necessarily involves the transmission of data on an international basis. This means for instance that data you pass to us may be processed outside the European Economic Area, although the data will always be held securely and in line with the requirements of data protection legislation. By communicating electronically with us, you acknowledge and agree to our processing of personal data in this way. We will however ensure that adequate measures are in place to protect your information and treat it as securely as it would have been had it remained in the EEA.

We may also use your information to help us better understand you as a customer so that we can tailor our services to meet your needs, for statistical analysis and to monitor and analyse our business.

Using our services

The minimal personal data that we hold about you will be retained until we are notified by you that you wish to withdraw consent. We believe that it’s in both your interest and our interest to contact you when we have information that we feel might be relevant to you. However, if you object, then please let us know by withdrawing your consent. You can withdraw consent by contacting the Data Protection Officer at gmeredith@ecomec.be or write to the Data Protection Officer at Ecomec, Forrest Reid House, 13 Ormiston Crescent, Belfast BT4 3JP. Alternatively, you can use the unsubscribe/opt out link included on email correspondence.

By using our website

If you visit our website, we will automatically collect the following information:

  • Technical information, including internet protocol (IP) address used to connect your computer to the internet, the display language, browser type and version, the operating system and the platform.
  • Information about your visit, including clickstream to, through and from our site, what you viewed or searched for and response times.

This information is collected by cookies. You can find out more about the cookies we use, by visiting our Cookie section further down this page.

Please note, to improve our website, we may use feedback you provide to improve our products and services. We believe that this is in both our customers interest and the interest of Ecomec. We won’t share this information with anyone else, we just want to improve our service to you!

By completing an enquiry form

The information that we collect from any enquiry form that you complete will be used to process your interest in our services.

By telephone

When your enquiry has been generated through an enquiry form, to gain additional information regarding your machine requirements, we might contact you by telephone.

You may unsubscribe from any email marketing via unsubscribe links placed within each email or by emailing gmeredith@ecomec.be

Your Rights: accessing your personal information

In accordance with data protection legislation, you can make a request to us for the personal information we hold about you. This is called a ‘subject access request’. If we do hold information about you, we will:

  • give you a description of it;
  • tell you why we are holding it;
  • tell you who it could be disclosed to; and
  • let you have a copy of the information in an intelligible form

We will provide you with the information to which you are entitled within one month of your request. However, we will need to check who you are and therefore we will ask you for proof of identity. We do this to protect your personal information from being disclosed to anyone who should not have access to it.

You may be able to exercise additional rights, such as to ask us to stop using your personal data or to delete it and you can ask us to correct any inaccurate information that we may hold about you.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, or for more information concerning your rights, including your right to access any personal information that we hold about you, you may contact the Data Protection Officer at gmeredith@ecomec.be or write to the Data Protection Officer at Ecomec, Forrest Reid House, 13 Ormiston Crescent, Belfast BT4 3JP

Your acceptance of these terms

By using this website, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our website. Your continued use of the website following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Information Commissioners Office

If you are not satisfied with how we handle your personal data, in the first instance, please contact gmeredith@ecomec.be. Should you remain dis-satisfied, then you may contact the Information Commissioners Office, Wycliffe House, Water Lane, Wilmslow, Cheshire, SK9 5AF or visit www.ico.org.uk.

Changes to this privacy policy

Ecomec has the discretion to update this privacy policy at any time. Please check this page for any changes and to stay informed about how we process the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of amendments.

What is a Cookie and what do they do?

A cookie is a text file that is put on your device (computer, laptop, notebook etc.) when you visit a web site. Cookies can give users of web sites a better experience and make them work more efficiently. Without cookies, it would be very difficult for a web site to remember the user's preferences or registration details for a future visit.

We use cookies in a number of different ways to ensure that every visit is smooth, helpful and informative. We sometimes use third party cookies. We have outlined below the type of cookies that we use; those that are strictly necessary for the site to function, those that are used to enhance the performance of the site, those that remember your choices to provide enhanced features and allow the site to function better for you, and those that help the site to provide a more personal (targeted) experience by gathering information about your browsing habits, for example, by remembering a website that you’ve visited.

Strictly Necessary: These are cookies that are necessary. If you don’t allow these cookies, then you won’t be able to use our website.

Analytical/Performance: These cookies allow us to count visits and traffic so that we can improve the performance of our site and the therefore improve the customer experience. If you don’t allow these cookies, then we won’t know which pages are the most (and least) popular.

Functionality: These cookies allow the website to provide better functionality and personalisation. If you don’t allow these cookies, then some parts of the website may not work properly.

Targeting: These cookies and similar technologies help personalise content. Whilst these cookies and similar technologies can track your visits to other websites, they don't usually know who you are.

How do I manage cookies?

You can modify your browser settings so that it notifies you when cookies are sent to your device. This will allow you to manage the cookies that are set from using this website.

You can refuse cookies altogether, however in doing so, you may not be able to use the web site at all or some parts of the web site won’t work properly.

Here’s how you manage cookies in the various major browsers:

MICROSOFT INTERNET EXPLORER

GOOGLE CHROME

MOZILLA FIREFOX

APPLE SAFARI

For more information on cookies and how to manage them please go to www.allaboutcookies.org or www.aboutcookies.org.

To opt out of being tracked by Google Analytics across all websites visit http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

If you have any questions or comments on this Cookies Policy, then please contact: gmeredith@ecomec.be

This document was last updated on 05/10/2018